La star de Vampire Academy révèle un effet secondaire douloureux inattendu au tournage

La star de Vampire Academy, Sisi Stringer, a révélé un effet secondaire douloureux inattendu au tournage de la série.
Stringer joue Rosemarie dans la série – un Dhampir Guardian alias Hybride Moroi-humain dont le travail est de protéger les Moroi de Strigoi.
Dans une interview exclusive avec Digital Spy, Stringer a révélé qu’elle avait des engelures sur les doigts en filmant à l’extérieur.
En relation: Comment Vampire Diaries et Vampire Academy sont connectés
Stringer a déclaré qu’elle avait dû endurer des conditions météorologiques glaciales pendant l’hiver espagnol et a expliqué comment les défis physiques surpassaient les défis émotionnels.
« Je pense que tout vient avec ses défis émotionnels, mais je pense que pour moi, les défis physiques étaient plus – pas profonds – mais étaient certainement plus, pas un problème, mais quelque chose que je devais surmonter », a-t-elle expliqué.
« Il faisait froid en Espagne, il faisait très froid, et les Dhampirs passent beaucoup de temps à l’extérieur à s’entraîner », a déclaré Stringer. « De temps en temps, ce serait un jour où il neige à quelques kilomètres de là.
En relation: Les patrons de l’Académie des vampires expliquent en quoi la série est différente de Vampire Diaries
Selon la star, tourner les scènes d’entraînement intenses à l’extérieur lui a donné l’impression d’avoir des engelures douloureuses sur les doigts.
« Et donc nous sommes là-bas, et nous nous battons, travaillons et faisons tout cela, mais vous avez l’impression que vous pouvez avoir des engelures parce que vos doigts commencent à se transformer en glace.
« Les défis physiques étaient donc remarquables pour moi certainement », a-t-elle ajouté.
La nouvelle série d’horreur fantastique de Julie Plec, co-créatrice de The Vampire Diaries, se déroule dans un pensionnat pour vampires et Dhampirs (demi-vampires).
Récemment, Plec a révélé comment la série se différencie de The Vampire Diaries: « Il n’y a pas beaucoup de chevauchement, à l’exception des choses émotionnelles – construire un série autour de la famille / des amis, remplir votre âme, c’est comme ça que j’écris. Cela a l’air très différent de [The Vampire Diaries] – dans un château espagnol, l’opulence a augmenté. »
Vampire Academy sera diffusé pour la première fois sur Peacock le 15 septembre aux États-Unis et sur Peacock sur Sky and Now le 16 septembre au Royaume-Uni.