La star de « Vampire Academy », Sisi Stringer: « Je suis tombée à plat ventre »

Lorsque l’actrice australienne Sisi Stringer a été choisie pour jouer le rôle principal dans la série Peacock « Vampire Academy », c’était un rêve devenu réalité depuis sa jeunesse.
« J’ai lu les livres quand j’étais adolescent », a déclaré Stringer, 25 ans, au Post, faisant référence à la série titulaire de romans de Richelle Mead sur laquelle la série est basée.
« Ma sœur les adorait vraiment, alors j’ai volé ses livres et je les ai lus quand j’étais plus jeune, et j’ai adoré ça. Quand j’ai reçu l’appel disant que j’avais le rôle, j’ai envoyé un message à ma sœur, et sa réponse a été un paragraphe de lettres majuscules et de bêtises. Elle était tellement excitée; elle ne pouvait même pas écrire des phrases entièrement formées. Et elle a également envoyé une note vocale de ses cris. Cela correspondait certainement à l’excitation que je ressentais.
Première le jeudi 15 septembre sur Peacock, « Vampire Academy » est « Buffy contre les vampires » rencontre « Gossip Girl ». Créé par Julie Plec et Marguerite MacIntyre (toutes deux connues pour « The Vampire Diaries »), il se déroule dans un monde où il existe plusieurs types de vampires différents et un système de classe sociale strict. Rose Hathaway (Stringer) est une Gardienne, une demi-vampire qui agit comme garde du corps des vampires royaux d’élite et travaille dur pour protéger leur société des attaques des Strigoi (les vampires maléfiques). Sa meilleure amie Lissa Dragomir (Daniela Nieves) est une vampire royale au sommet de leur société d’élite. Et, pour compliquer les choses, Rose a également un amour interdit avec son compatriote Guardian, Dimitri Belikov (Kieron Moore).
« J’adore explorer la beauté et l’âme de l’amitié féminine, car cela n’est pas souvent au centre d’une histoire », a déclaré Stringer.
« Particulièrement dans les séries dramatiques, cela se concentre si souvent sur un intérêt amoureux, et c’est la relation principale sur laquelle vous vous concentrez. Mais au centre de cette histoire se trouve un lien fort entre deux jeunes femmes, et vous pouvez les voir se déplacer ensemble dans le monde et vivre des différences de classe. Donc c’est très cool à voir. Je crois vraiment que vous pouvez être des âmes sœurs avec quelqu’un, que vous soyez ou non dans une relation amoureuse avec eux. Et Rose et Lissa sont absolument des âmes sœurs.
« Vampire Academy » a également été transformé en film en 2014 avec Zoey Deutch dans le rôle de Rose.
« J’ai regardé le film et j’étais triste quand ils n’en ont plus fait. Donc, je suis content que nous fassions cela maintenant comme une série, donc il y a plus de temps pour étoffer et explorer tous les différents personnages plus en profondeur », a déclaré Stringer. « En tant que fan, c’est très cool d’avoir l’opportunité d’en faire partie. »
Stringer est connue pour le film « Mortal Kombat » de 2021, mais c’est sa première émission télévisée.
«Évidemment, nous faisons beaucoup de combats et de combats au corps à corps dans la série, parce que mon personnage a une super force et des sens aiguisés et tout, et notre race de vampires est enrôlée et dévouée à être des gardiens et des protecteurs. Donc, nous avons fait beaucoup de combats, et pour cela, nous devons aller au gymnase et faire beaucoup d’entraînement. Le plus drôle, c’est qu’après avoir fait «Mortal Kombat» et tout cet entraînement et ces arts martiaux, je suis arrivé, les armes à feu, tellement confiant que je réussirais absolument et que je serais le premier de la classe. Et cette confiance n’était pas justifiée, car je suis arrivée le premier jour et je suis tombée à plat ventre », a-t-elle déclaré.
« Mais, nous avons tous trouvé un rythme. »