La bande-annonce de Vampire Academy révèle une série très différente de la co-créatrice de Vampire Diaries

Partagez l'article

Peacock vient de dévoiler la toute nouvelle bande-annonce de Vampire Academy. En plus de présenter l’Académie titulaire de Saint-Vladimir, il se concentre sur les deux personnages principaux de la série, la vampire Royal Moroi Rose Hathaway (Stringer) et sa meilleure amie et protectrice Dhampir Lissa Dragomir (Nieves). Écrit sur les souches de « Vous devriez me voir dans une couronne » de Billie Eilish, il met en place certains des principaux dangers auxquels seront confrontés les protagonistes, notamment les attaques de Strigoi et le développement spontané de ce qui semble être des visions clairvoyantes. Découvrez la bande-annonce ci-dessous:

Compte tenu de ses antécédents similaires, étant également une série de vampires adaptée de romans pour jeunes adultes et co-créée par Plec, Vampire Academy n’a pas pu éviter les comparaisons avec The Vampire Diaries avant sa sortie. Cependant, cette bande-annonce prouve clairement que la nouvelle série tente de tracer une nouvelle voie. En plus de l’énorme différence de décor (cette série présente un monde surnaturel et son conflit interne plutôt que le surnaturel qui s’immisce dans une banlieue tranquille), Vampire Academy semble également donner la priorité à l’intrigue royale et à l’amitié féminine plutôt qu’à la romance et aux relations, bien que ce soit toujours un intrigue secondaire que la série comprend avec le personnage Christian, joué par André Dae Kim de Degrassi: The Next Generation.

Reste à savoir si Vampire Academy peut conserver le type d’héritage que The Vampire Diaries a fait. Bien que le film original ait été un échec, cela pourrait ne pas être autant un fardeau pour la nouvelle série qu’il n’y paraît. S’il est capable d’attirer un public, il pourra raconter sa propre histoire sans craindre d’être comparé négativement à l’adaptation précédente, qui est sortie à un moment où la série Twlight venait de se terminer et peut-être que le public n’avait pas faim de vampire. matériel de la façon dont il pourrait être après tout ce temps.

Source